Team [HLK] Index du Forum
Team [HLK]

Team [HLK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stage d une semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Absences |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-91-
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: stage d une semaine Répondre en citant

je serai absent le dimanche 9 mai jus qu au dimanche 16 mai consernant un stage en entreprise ke je nai pa envi mai alor pa envi de fair et ke je sen que sa va b1 me casser les couillee et ke je vai m emerder a mouriree Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMike69
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: stage d une semaine Répondre en citant

Nan tkt, si tu bosses pendant ton stage tu va surtout pas rouiller, donc implique toi et demande au gars que ta demander si tu peut l'aider et la rouille partira Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: stage d une semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Absences | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006