Team [HLK] Index du Forum
Team [HLK]

Team [HLK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Discussions |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMike69
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

Salut a tous, etant donné que j'en ai vraiment ras le cul de ce jeu carement abusé, je vais m'acheter BattleField Bad Company 2 , et je jouerais beaucoup moins souvent a Modern Warfare 2 , mais je serais present lors des matchs, je ne quitte pas la team, maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'en ai ras le cul, je sais que je suis un gros rageux, mais on vera quand vous en aurez marre comme moi, voila mon pavé a prendre au second degré et avec un peu de serieux:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1-Les atouts

A- Pillard

Jerry du mec qui ramasse des munitions de LG ou bien des claymores sur un mec qui avait un UMP45 et une grenade a frag en équipement. Bien d'être le magicien d'oz ? 
Jerry aussi du mec qui ramasse les munissons juste en passant dessus, bien d'être un sorcier, bien?

B-Marathon

Bien d'être inépuisable, bien de pouvoir faire le tour de wasteland 10 fois sans s'arrêter, bien d'être Usain Bolt, bien ?

C-One Man Army

Bien d'avoir toutes les armes dans son dos ?

D-Sang froid

Bien d'avoir un sang froid et d'être invisible a la lunette thermique ?

E-Commando

Bien de pouvoir sauter de tout en haut d'Afghan est de survivre sans même avoir mal, bien de s'appeler SpiderMan, bien?
Bien de se teleporter sur l'ennemi a 10 metres, bien d'être un élite comme dans Halo avec l'épée a énergie, bien?

F-Rapport

Bien de voir en rouge les explosifs, bien de s'appeler Superman, bien?

G-Baroud d'honneur

Bien de se prendre deux décharges de model akimbo dans le ventre a bout portant et de continuer a tirer avec ton colt a terre, bien?

H-Brouillage Pro

Bien de retarder l'explosion de la mine qui pete 10 secondes plus tard ? Bien de faire de la magie ?

I-Poids leger: Bien de courir a 50k/h et d'esquiver les balles ?

3-Les accesoires

A- Le Capteur Cardiaque

Bien de s'être cru dans Star Trek les devs, bien ?
Bien les campeurs dans leurs coins qui t'attendent et qui bandent des qu'ils voient un point rouge sur le ptit ecran bleu ?

B-La thermique

Et pourquoi une lunette qui voit a travers les murs tant qu'on y est ?
3-L'équipement

L'insertion tactique -> Mort de Rire

La Claymore:Bien d'exploser mais de pas toucher l'ennemi ? Bien d'esquiver l'explosion ? Bien de mourir par une claymore ennemie et de jamais en tuer un avec ? 
Le bouclier anti explosion: Bien le truc qui reduit pas du tout les degats ?

4-Les KillStreaks

A -Le colis/ largage d'urgence

Bien de trouver une bombe IEM dans une caisse bien, c'est pas la boîte magique dans LOST la faut pas tout confondre les devs 
Bien de piquer les colis des autres et d'avoir un mitrailleur helico alors qu'on a rien branlé dans la partie ? 

B- Le predator

Bien les mecs qui savent exactement ou tu es quand tu le pilote ? Bien de pas tuer le mec car il est en bas de l'explosion ? Bien de pas le tuer car il est derriere un ptit mur ?

C-Le harrier

Bien d'être en carton, bien la balle de stinger qui t'esplose en 2sec mais pas un chargeur entier de RPD, bien l'illogisme, bien?
Bien mon harrier qui branle jamais rien et celui de l'ennemi qui tue toute l'equipe en 10 secondes ? Bien le harrier qui vient pour faire joli, qui tire dans le vide et qui se barre ? 

D-L'hélico d'attaque/Pave Low

Bien d'être piloté par personne bien d'etre téléguidé, bien ?

E-L'AC130

Bien de lancer 3 leurres quand on se prend des roquettes et d'en jeter 5 quand il s'en va ?

F-L'IEM

Bien de neutralisé l'électronique mais seulement pour les adversaires, bien ? 

G- La nuke

... Bien de tuer son pote 25 fois a l'insertion et d'avoir la bombe ? Bien le jeu bourré de noobs ?

5-Les deaths Streak

Bien la morphine qui rend insensible aux balles et même aux LG bien?
Bien la grenade dégoupillée qui tombe toute seule du corps après s'tere fait buter, bien? Bien la grenade qui tombe comme par hasard a un frag de ma bombe nucleaire et qui me tue tout a l'heure ?
Bien la derniere bataille, où pendant que l'ennemi s'allonge il est invincible ?

6-Le mode Hardcore

Bien de se faire tuer parecqu'on est touché par une grande flash bien ? 
Bien le mode de campouze ?

7-Les armes

Intervention: Bien de pas tuer un ennemi d'une balle dans le ventre avec force d'opposition et de se faire tuer en une balle dans la teub avec sang froid WA2000 ?

UMP45:Bien l'arme qui fait Fusil a pompe, Sniper, mitraillette, fusil d'assaut ? Bien l'arme qui tue en 3 balles ? Bien l'arme qui est plus puissante qu'un sniper ?

SCAR-H:No comment...

RPG-7: Bien de tuer un ennemi a 10 metres de l'explosion avec danger rapproché ?

Lance Grenade: Bien de se faire tuer d'une patate qui explose a 2 metres de toi mais de jamais tuer en envoyant la patate exploser a 50 cm du mec ? Bien de tuer en visant a coter ? Bien de lancer au pif sla patate dans les airs et tuer 5 mecs ?

8-LE RESPAWN

Bien de reaparaitre a l'autre bout de la map lorsque t'a envoyé ton largage et que quand tu butes un mec il reaparait juste a coté de son largage ? Bien de reaparaitre juste derriere moi a 1 frag de ma bombe ? Bien de reaparaitre tous au meme endroit ? Bien les respawn aleatoire de merde ? Du style je shoot un mec et toute l'equipe reaparait derriere moi ?

J'espere n'avoir rien oublié Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espere vous voir tres bientot sur Battlefield Bad Company 2, car les atouts de se jeu me degoute, c'est carement un jeu d'assisté Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

Ouais sa fera deux, vivement que toute la team l'achete, ce jeu est largement mieux Wink

Xx_Nico-55_xX
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Facebook: Nicolas Henry

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

nimp surment pas sai a chier battlefield bad compagny 2 sai tro nul nivo jouabilité sai vraiment trop pourav apres si sai pour trouver marrant de exploser les maisons je voi du tout se ke ya de marrant Evil or Very Mad

MSN
DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

Pfff t'as surement pas du y jouer, MW2 c'est un jeu d'arcade, bientot y'aura la visée automatique, t'as qu'a faire la difference entre le 4 et le 6, les developeurs veulent rendre le jeu plus facile pour toucher un autre public, bientot on va devoir combattre des mechants pas beaux et le sang sera enlévé et tout et on vera sur la jaquette un joli 3+, Battelfield c'est beaucoup plus realiste, enfin bref jte laisse a ton futur Modern Warfare 3 avec visée automatique Wink
Moi j'men vais conduire toutes sortes de vehicules et deboiter du russe

Narkotek54
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

Ouais , fin pour moi ya rien n'as dire mais les call of duty nivo fps son bcp mieux que n'importe quel jeux de fps
g essayé bad company 1 en reseau , il faut 1 chargeur pour abattre le mec (n) , ensuite socom qui est franchemen tous naz
bbd2 , je n'ai jamais joué mais si il y'as des vehicule ect c'est que les map sont trés longue , deja que dans mw2 avec derail et wasterland on trouve une personne tous les 3km sa dvien relou donc voila mon point de vu
et jpense qu'un call of duty restera quand meme un bon jeu et qui deviendra pas genre un resistance
car il y'aura treyarch qui se partage call of avec infinity et on svoi mal des extra terrestre en pleine seconde guerre mondiale

MSN
DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

socom n'est pas un FPS, si t'arrive pas a tuer en moins de 5 balles, c'est qu'il faut calculer la trajectoire, et qu'il faut pas tirer dans le pied Smile et les vehicules ne sont pas la car les maps sont grandes, tous les battlefield proposent des vehicules, certes les maps sont tres grandes, pour pas finir la partie en 3 minutes comme sur MW2... et pourquoi tu parle d'extraterrestres dans MW2 ? Mort de Rire

DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

C'est vrai Call of Duty est tres bon en multi, mais regardez de pres, c'est qu'un jeu arcade, il est bien car y'a beaucoup de mondes et y'a des bonus, mais les atouts m'ont serieusement soulés, dans le 4 c'etait pas de la connerie comme maintenant, mais la communauté de ce jeu est POURRIE ! Et sa donne plus du tout envie d'y jouer

Xx_Nico-55_xX
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Facebook: Nicolas Henry

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

normalement dans le call of 5 ya une arme secrete extraterrestre

MSN
DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

Oui c'est dans le mode zombie, mais sa compte pas pour l'histoire c'est juste un mode...

DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi Répondre en citant

Xx_Nico-55_xX a écrit:
nimp surment pas sai a chier battlefield bad compagny 2 sai tro nul nivo jouabilité sai vraiment trop pourav apres si sai pour trouver marrant de exploser les maisons je voi du tout se ke ya de marrant Evil or Very Mad

Ah ouais, et moi je vois pas d'arguments dans ce que tu dit qui est completement faux, de toutes façon t'as du jouer qu'a la demo ou pas t'as meme pas du y toucher Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Modern Warfare 2, c'est terminé pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Discussions | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006