Team [HLK] Index du Forum
Team [HLK]

Team [HLK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Avertissement, banissement et explusion ! |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMike69
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

Salut a tous, j'aimerais que vous avertissez les personnes qui ne s'inscrivent pas sur le forum, cela deviendra plus facile a compter les membres si ils s'inscrivent et sa rendra une meilleure ambiance intra-team, on a l'impression que certaines personnes en ont rien a foutre de la team et y sont dedans juste pour faire joli...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narkotek54
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

Ouais grave mais sa c'est le recrutement de lvk qui recrute le 1er francais et lorsque que une personne de la team veux recruté quelqun il faut en parlé a 1 des 2 leaders c'est a dire moi ou lvk pour prendre une decision car tous les jours je me conecte et tou les jours jvoi des nouveau joueur avec marké HLK
jsuis dsl mais c'est pas le leadder price on rentre pas par simple comprehension
c'est pour cela que lorsque lvk n'avais plus de play j'avais decidé de refaire la team a mon compte avec des test pour rentré dedans ainsi que de verifié ces capacité et sa ration
et de plus sa srai bien de la refaire vraiement a 0 com sa cela evitrais toute dispute lors des match de team quand les joueur rejoignent la session

MSN
DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

Si vous voulez on peut nommer des recruteurs non ?

DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

Bon alors voila, je suppose que vous avez pas tous les membres dans vos amis telement ils sont recrutés a l'arrache, mais des que vous les voyez, vous leur imposez un ULTIMATUM: Soit ils s'inscrivent soit ils partent et voila en + je pense que sa fera le grand menage au sein de la team

Narkotek54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

grave et fodrais se fixer une limite de recrutement par exemple on recrute 20 joueur et basta
ensuite pu personne rentre et comme sa sa fer les escouade aussi complete par la mm occasion car aprés si on decide d'organisé les escouade on va etre a 10 Dedans

MSN
DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

Haha me souviens comme LVK m'avais recruté ^^ J'avais fait un bon score, ensuite il m'ajoute amis (Je croyais qjue c'etait un pyj de 11 ans avec une fausse team ^^) et ensuite hop met HLK steuplait =D

Narkotek54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

voila ta vu kommen i recrute c nimp mdrr
fin voila il a pas fais une gaffe en te recrutant car t baleze mais y'en n'as franchement son nul a chié
comme la meuf eternel45 , franchemen ell au nivo pour jouer vek nous :s
fin jdi sa c mon point de vue

MSN
DarkMike69
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

J'veut bien etre recruteur moi Smile

Narkotek54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

ba en fete toute la team peut recruté mais pour cela comme j'ai dis il faut en parlé avec l'un des 2 leaders

MSN
Boobadu22
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

ouai je trouve qui a trop de monde qui sert a rien dans la team il fraudrai dés matenant limité les place .

Narkotek54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

grave 20 joueurs c'est largement suffisant
on n'est  o moins 60 dedans :s
c'est pa parcke on n'est plus que forcement on sra meilleur

MSN
Boobadu22
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

ouai ta raison et aussi viré des mec qui son pas actif dans la team

Narkotek54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

grave ya des mec il fon juste beau
i joue un match de team tous les  6 mois i servent a tchi

MSN
Boobadu22
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

oui ya sa ou ya des mec il viens juste pour un match de team aprés le reste il sen fou

Narkotek54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum Répondre en citant

grv :s

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Avertissement pour les membres non-inscrits au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Avertissement, banissement et explusion ! | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006