Team [HLK] Index du Forum
Team [HLK]

Team [HLK] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie : L'anti-camp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Stratégie |
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMike69
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Stratégie : L'anti-camp Répondre en citant

Salut a tous ^^ C'est moi Jack1995 :p (Appelez moi Mike j'ai fait mon pseudo a l'arrache et Jack sa pue ^^)
J'ai une strategie contre les campeurs, on l'a essayée tout a l'heure et sa a bien marché contre les ScOW (Team de noobs)
Quand des gens campent, il suffit de plus allez les chercher, il faut rester caché dans un endroit et ATTENDRE que eux memes viennent, sa marche a la perfection, a faire quand on a l'avantage des points sinon les campeurs vont attendre que le temps s'ecoule !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx_Nico-55_xX
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Facebook: Nicolas Henry

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:45 (2010)    Sujet du message: Stratégie : L'anti-camp Répondre en citant

bien ta stratégie mike

MSN
Narkotek54
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Stratégie : L'anti-camp Répondre en citant

Oui , mais bon quand on n'est pas campeur il est difficile de resté dans un coin
moi j'ai horreur de sa resté dans un coin a visé , regardé alors que sa tire partou autour de moi
g aussi une strategie lors des match de team c que  chacun se repartissent les series d'elimination les meilleur mette les grosse serie genre bombe nucleaire , ac130 et apache alors que les moins bon se mete au drone , mitrailleuse ect
cela permet aussi d'aidé les plus forts pour mettre un bon truk et cela permet en mm temps de faire augmenté les points lorsque c'est un match a mort par equipe

MSN
DarkMike69
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Stratégie : L'anti-camp Répondre en citant

Moi jsuis pour la bombe =D Je viens d'en faire une j'suis chaud =) Pas mal ta strategie mais il y aura surement des disputes du style moi j'veut mettre sa et tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Stratégie : L'anti-camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [HLK] Index du Forum -> -------------------------------------------------------------- -> | Stratégie | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006